Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WinterB, le cauchemar parmi tant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

WinterB, le cauchemar parmi tant Empty
MessageSujet: WinterB, le cauchemar parmi tant   WinterB, le cauchemar parmi tant Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:48

IG

Pseudo IG: WinterB (ça coule de source)
Rank: 34
Classe: multi-tache mais particulièrement assassin (boum t'es mort sans me voir)
Arme: semi-rifle, revolver, plasma sword, mind shock, mind energy, sentry gun, senty nell
Skill: détection...(oui seulement ça) edit: SP+

Si vous m'intéressez durant un match considérez vous comme mort, quand j'ai une cible je la lâche pas
dans le cas contraire c'est la même chose, sauf que c'est moins intéressant, en gros je frag tout le monde...
aime bien: les joueur pro et sympa, les match handicap (moi vs 1-6), les deathmatch
aime pas: les lageur, les rageur, les frimeur, les faibles, les team arrogant et HANDGUN !

IRL

De nature lent j'aime bien me détendre, passer des journées tranquille, jouer au jeux vidéo, regarder le catch et bien entendu Sleep

voila c'est tout, c'est pas meetic non plus.


Dernière édition par WinterB le Mer 20 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

WinterB, le cauchemar parmi tant Empty
MessageSujet: Re: WinterB, le cauchemar parmi tant   WinterB, le cauchemar parmi tant Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

Une bonne présentation digne de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
WinterB, le cauchemar parmi tant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: