Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Empty
MessageSujet: Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol   Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:00

tout d'abord je tiens a dire que j'avais la mort puisque j'ai perdu mon duel contre l'italien de 4 - 5 il avait un semi rifle AP et ça faisait mal.
étant donné que c'était sur neden 1 c'est normal je suppose mais c'est bien que ç'était serré lol. c'est un P level 45 je crois donc largement + squouater que moi.
Bref ayant la rage je suis partie en Dm neden 1 quand bibi.. euh -KEN- déclara que j'étais une vrai merde et qu'il me butait en 1 vs 1. Mais n'étant pas de nature à montrer ma grande rage envers les autres, j'ai tout simplement accepter son défi en répondant très poliment ^^
notre duel se passa dans neden 2 avec comme mot de passe "noob" pour la room
me traitant de noob tout les 1 minutes j'ai fais comme si il parlait tout seul, après tout dire que quelqu'un est noob quand on perd en 1 vs 1 c'est pas très logique lol
1ere game : mon stuff= semi rifle, smash rifle, cano + fly
son stuff (heureusement que c'est un reroll lol) = mind shock, gauss rifle, smash rifle (ou revo je sais plus) + HP30

voila le résultat [url=Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol S4_20021]

remarquer les superbes remarque d'un gars qui a subis la défaite totale (mdr dsl bibi.. euh -KEN-)

bref comme vous avez pu le constater dans ses mots il est parti changer de stuff, il a pris du temps surement parce qu'il a du faire la licence lol

2ème match: mon stuff= idem
son stuff = mind shock, revo, semi + hp30

défaite par oublie de quelque chose de mon adversaire donc fuite... XD
voila le résultat[url=Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol S4_20022]

ensuite 3 ème match

mon stuff = idem
son stuff = idem? a vrai dire j'ai rien remarqué niveau changement. il a peut etre oublier un truc mais s'est dit finalement "allez c'est pas grave, au moins on recommence le score a 0 - 0) XD

malheureusement pour lui ça s'est soldé par un échec. encore une fois il a été battu

il wallshootais bien, il allait se caché en se baissant, il attendait que je me pointe pour me shooter dessus et n'osait pas trop se montrer face a ma cano XD
cano qui décampe les ws (depuis le temps ça m'étonne que tu l'es toujours pas compris bibi.. euh -KEN-)

bref voila le score m'étant un peu laisser allez a la fin il ma rattrapé un peu (bah oui quand l'autre bouge pas derrière un mur et moi j'attends alors que j'avais envie de dodo je fais plus très attention XD)



[url=Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol S4_20023

bref cela fait 3 victoires sur 3 matchs sa ma un peu consolé de mon match contre l'italien.

en tout cas t'inquiète bibi.. euh -KEN- on s'entrainera encore ensemble si tu veux, au moins ça t'entrainera pour l'ESL aussi si t'y participe.

et je te pardonne pour tout tes mots pas gentil mais t'es pas assez bon acteur lol

3 victoire sur 3 match c'est plus de la chance c'est de la supériorité. lol

bref sur ce je vais dodo car je suis fatigué


allez c'est tout pour le moment

PS: Ken, barbie et tout ça c'est clair, je pense que "cafard" ou "popopidou" ça aurait été des meilleurs pseudo XD


Dernière édition par Kazenokami le Mar 13 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bishuu
FTG
FTG



Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2009

Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Empty
MessageSujet: Re: Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol   Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:59

OMG pour tes match kaze mais pense pas que soji aurais rager(en vrai c t moi preuve que je suis un bon acteur,objectif a bibi 1v1 avec toutes la team et ce pour ameliorer mon gameplay ) comme sa enfin moi bon aussi se soir se fut terrible je suiss sur neden 1 en face 3 mind shock ,soudain je fais la remarque que le mind c pour ceux qui savent pas viser puis soudain un noob me dit go rookie channel et la phrase magique 1v1 ou FTG , liste noir pour commencer le premier est :
Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol S4_20011
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Empty
MessageSujet: Re: Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol   Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:23

Lol deja gg kaze perdre de 4 - 5 c pas si mal c ptet du aux lagg les degats non ?

sinon kaze tu penses vraiment ke moi c Ken ? deja sur neden2 j'aurai jms laché detect, XD c une evidence lol et je me serais jms mis en vue contre toi (bah oui ta canno tromatise les cafards.....)

sinon bibi c pas moi les noobs ki dise 1vs1 ou ftg c ptet ma phrase ms c pas moi -____-

VASY vous me soulez a me dire ke els rerol bidons c moi g kun seul et unik compte c SOJIROH

et pas ryomafuma ken barbie ou je sais pas ki dotre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Empty
MessageSujet: Re: Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol   Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:56

bibi il me semblait pas qu'il joue comme ça, et d'habitude à cette heure la il dort XD
et peut être t'avais déja use tout le temps de test de license dessus et t'avais plus de sous pour le racheté. enfin bref je sais pas lol

pas grave en tout cas ça prouve juste que je suis meilleur c'est tout, j'avoue hésiter entre vous 2 car bibi aussi dit suce ma bite XD
mais bon il me semblait juste que bibi ne jouait pas comme ça, peut être j'ai trop l'habitude de le voir heal XD

dsl soji je modifierai lol

pour le match contre l'italien c'est vrai, que les degat faisait mal mais j'avoue aussi qu'il visait très bien (mieux que bibi c'est sur lol)
mais je pense que j'aurai pu win si ma cano était AP XD je faisais pas assez de degats avec et quand lui me touchais avec son rifle bah ça faisait mal.
si ça avait été neden 2 j'aurai surement win, c'est pour ça que je vais éviter de jouer neden 1 dorénavant ça sera seulement les map ou je suis fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Empty
MessageSujet: Re: Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol   Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze vs bibi... euh je veux dire -KEN- lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Partie publique :: Screen & Vidéo-
Sauter vers: