Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mages d'Arthmos

Aller en bas 
+2
Sojiroh
Shadowns
6 participants
AuteurMessage
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:12

Bon bah comme j'ai pas trouver la parti RP bah met dans le bar et je continue l'histoire si sa vous interesse j'ai fait que l'intro la pck jpeux pas play s4 a cause du bug d'authentification...

Les Mages d’Arthmos

Introduction


Auparavant existais un terrible Archimage, Ohjir , qui FUT battue par les Anciens.
Apres cet défaite étant affaiblit , Ohjir decida de separer ses pouvoir , créant six anneaux feu , six anneau foudre , six anneau vent , six anneau EAU et six anneau terre. Enfermer dans des gemmes par éléments…
Ces anneaux refermant un grand pouvoir, le pouvoir des 6 mages ayant combattu Ohjir
Des lors , les anneaux sont enfermer dans les gemmes créer par Ohjir , empêchant ainsi la reincarnation des anciens .
Les 5 gemmes etaient sur l’Autel Des Anciens mais celle ci FUT détruite lors des guerres pour s’acaparer les gemmes…disperser et garder par les gardien D’Ohjir les gemmes restèrent introuvable.
L’autel des Anciens etant detruite,la desolation revinrent sur les terres D’Arthmos.

Mais…

Aujourd’hui!Un jeune Mage nommer Allac descendant d’une ligner de grand mages decouvrit la gemmes feu et reussi a la briser.
Et recupera les 6 anneaux feu.
Mais ce meme jour FUT l’apparition d’un d’une porte vers un autre monde.
Il existe des lors 3 mondes different connus…
L’au-dela
L’en-dessous
Et entre les deux Arthmos
Se FUT un grand phenomene pour Arthmos, un vortex sur L’au-dela menant a L’en-dessous.
Allac comprit que le ‘’futur reigne d’Ohjir’’ commenca…

Il decida de partir en quete des Gemmes et de le leur anneaux pour pouvoir combattre Ohjir. Et terminer son reigne pour de bon…

Bah ben voila si sa interesse je continue l'histoire
EDIT : ya pas d'ordinateur a stepoque xD ni de gps c'est l'epoque arkaique , magie et combat c'est un classique , et si je peux je met des images mais j'ai la flemme de dessiner sur Paint en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:10

tu sais ke tu peu creer ton RPG avec rpgmaker ? (c en 2nd style super nintendo lol)

pas mal ta de l'imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

RPG maker? c'est quoi?
Euh mon imagination , bah quand j'arrive pas a dormir , hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:38

Owi moi je veux le chapitre 5! xDD
Et tu sais pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
FTG
FTG
.Madness


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Shadowns a écrit:
RPG maker? c'est quoi?
Bah... Un logiciel qui permet de fabriquer ton RPG sans pour autant apprendre de langage de programmation complexe. Fourni avec des graphisme de base (persos, décors).
Avec la version XP (il existe de nombreuses versions du programme ; RPGMaker2000, 2003, XP, VX, même des versions sur console) ils ont ajouté une option permettant de "reprogrammer le programme" pour le dire simplement, et donc d'offrir des possibilités très évoluées.
Gros défaut du soft : le système de combat est vraiment basique, excepté pour le 2003, qui est par contre beaucoup moins fourni dans d'autres domaines. Il faut forcément en passer par cette nouvelle option de la version XP si on veut obtenir un système de combat un minimum fourni.
Par contre il est vraiment possible ensuite de faire des choses vraiment très poussées : matérias, limites, système de métiers, transformations en dragon, ou en autre chose (qui n'a jamais révé de voir son héros se transformer en un ragondin géant armé d'une crosse de hockey, portant des lunettes de soleil et arborant un bling-bling représentant le logo du jeu ?), système d'association du personnage avec une invocation, pour apprendre des competences ou booster ses caracs, etc, etc, etc... Pour faire une phrase facile : La seule limite est l'imagination.

J'ai passé pas mal de temps dessus plus jeune, j'ai finalement arrêté car seul c'était très long. J'en garde quand même un très bon souvenir, ça aura été un bon premier pas vers le domaine de la programmation.

En passant si tu veux plus d'infos, voir ce que d'autres ont pu faire avec :
http://www.rpg-maker.fr/

Shadowns a écrit:
Euh mon imagination , bah quand j'arrive pas a dormir , hein...
Haha, moi j'écoutais des histoires d'horreurs africaines à la radio quand ça m'arrivait xD

Sinon pour ton histoire moi j'aime bien, c'est assez succinct, ça manque de détails mais ça s'annonce plutôt sympathiquement. En un mot : Continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:31

Lol merci pour la descpription jsuis parti voir le site sa ma l'air un peu compliquer lol

Bon chapitre 2 lol

Chapitre 2 : La fosse du diable!

Villageois: le voila parti!
Gardien de la porte : Oui!Il est un descendant direct d’un des Anciens , Fuko le mage Feu!
C’est incroyable les progres qu’il fait en magie
Villageois: Esperons que sa requete aboutisse…
Ce trou noir la haut, mene a l’en-dessous,Signifiant des lors une fin du monde?
Pas tout le monde ne le sais,mais ce petit est surement notre seul espoir de vaincre Ohjir pour de bon…
Gardien de la porte : Je me demande meme si ce petit sais qui il est en veriter , Ahah!
Villageois : Mhh, ne doutons pas de lui , apres les progres incroyable fait dans notre temple , ce petit reussira , surement , je l’espere…

Allac arriva pres du pont de la fosse du diable,il sentit une chaleur immense se degager de cette fosse…
Allac : Hum!!La montagne de feu n’est donc pas eteinte,juste endormis…
Voila pourquoi les villageois eurent des nauser les gaz invisible qui se degage de cet fosse leur fait tourner la tete…
Ah?! *Un Anneaux de feu brille intensément*
Je vois,il y a un lien entre les anneaux et le passer…

Il commenca la traverser du pont.
Allac : Pas de nauser?!Sa doit surement etre le pouvoir des anneaux,ils sont si puissants que donnerait-il au complet?
Je dois retrouver tous les gemmes !!
Ainsi que les descendant des Anciens pouvant utiliser leurs pouvoir!
Le retour D’Ohjir approche…

Apres avoir passer le pont de la fausse du diable s’interpose une foret dense, Ou l’homme n’a mit pied depuis la devastation…

Allac: je pourrais bien jouer les pyroman pour detruire tout sa, mais je risquerais de reveiller les monstres s’y trouvant , ils ont du evoluer en absence des Hommes…
Peut-etre y a-t-il un gardien d’Ohjir se cachant ici , La gemmes de feu ne fut pas garder par un gardien…
On verra sa demain,je monte le camp devant la foret dense
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:04

Euh au fait pk le mechant de lhistoire me ressemble ? Ohjir sa fait penser a Sojiroh un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:14

So-Jir-Oh ====> A l'enver Oh-Jir-So baaahhh mon imagination a tendance a eprouver sur mon vecu genre Allac c'est mon sorcier sur flyff xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:34

vasy chui gentil moi XD marre detre le mechant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:29

Bah tu m'as dit t'en a marre d'etre trop fort et que personne te batte , la si on dit que Ohjir c'est toi, a la fin dmon histoire tu va tfaire defoncer comme jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:25

ça c'est l'imagination des RPG players mdr

faut que tu mettes une sorte de prêtresse représentante sainte mère de dieu, et tu lui donnera un nom dérivé de Yona
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

Il manque quelqu'un je sais pas moi un mec avec un fusil bleu ou je sais pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

T'inquiete pas Kuro on a deja prévu pour toi xDD

Mdr KAZE xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:44

Oui kuro toi tkt t'aura ta part <3
Mais t'aura pas tes vetements ni ton fusil bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mages d'Arthmos Empty
MessageSujet: Re: Les Mages d'Arthmos   Les Mages d'Arthmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages d'Arthmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: