Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valkyrimon (recrutement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkyrimon

Valkyrimon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Bon si vous ne me connaissez pas je suis Valkyrimon.

Je voulais faire partie de la team (c'est Kojiroh qui me l'a proposé...Il m'a parlé un peu de votre team...)
Et je me suis dit: j'ai déja joué contre la plupart d'entre vous [en TD avec kuronokey ou DM comme avec WinterB,Nao etc... ^^]

Au mieux je vous donne cetaines infos sur mon stuff lvl etc...

-stuff: SMG, Sentry Gun et Plasma Sword (et alors? je suis un striker en TD mais en DM je dois camper =_=)
-skills: block, shield et invisible (j'ai prévu de faire 1 striker un blocker et un invader mais bon)
-Level: 25 bientot 26? (c'est lourd de donner son lvl vu que ca monte...)

Chuis là tous les jours sauf lundi et vendredi de 12h à 12h30, le mercredi matin de 8h à...10h ou 12h? (pas sur=>Demain est un nouveau jour) et jamais le soir (sauf vendredi et samedi ^^)

Donc j'attends votre défi!
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:29

ton nom est familier, si je me souviens de toi c'est que tu doit être assez bon pour que ton nom reste dans ma mémoire mais effectivement avec seulement SMG, plasma sword et sentry ça va être difficile pour toi mais un de tes skill peux faire la différence par rapport au armes,
bref passons ça, une personne pour le duel de recrutement, pas de sniper à la Vassili Zaïtsev sinon ça sentry servira à rien vu qu'il n'a que trois armes
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrimon

Valkyrimon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

En fait le truc c'est que ça risque de prendre du temps pour tout réunir en attendant je joue avec cette config (maintenant ça dépend des adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:29

Pour ma part ça me dérangerait pas de faire le duel, même si je dois retirer mon snipe. Mais je préfèrerai que quelqu'un d'autre le fasse, vu qu'en ce moment je joue mal vu que je suis malade XD (allergie au pollen et oui je suis le seul malachanceux)

Il me semble aussi connaitre ce nom, il me semble pas que tu sois aussi bon que winterB par exemple, mais ton aide pourrait être apprécier chez nous.

Donc voilà c'est aux autres de décider lol (depuis ma défaite contre Xiaomei, je sais vraiment que je suis plu en forme du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

Yops !

Sinon vu les armes de valkyrimon, c plutot un soutien/defenseur alors si tu veu val on fait un 2vs2 après un 1vs1 non ?

Voila Avis De La Team... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrimon

Valkyrimon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

Avec plaisir ^^

par contre jvous demande un peu de temps avant le 1v1 (histoire de m'échauffer koi xD)

Bah sinon faudrait qu'on fasse une partie tous ensemble un jour ce serai bien (pour voir les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:09

No Problem Moi je pourai pas avant dimanche XD (vs le savez pk....je me la coule douce a Nice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrimon

Valkyrimon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:47

profites en (si tu remontes plus tard dans le nord xD)
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:29

bon dit quand tu sera la aujourd'hui ou les jour qui viennent, j'ai l'impression qui y'a personne d'intéressé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

j'ai déjà test avec kuro en spectateur, mais apparament Valkyrimon n'était pas bien en forme donc il nous préviendra quand il sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrimon

Valkyrimon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Bon de toute facon je vous ai annoncé les jours et heures ou je serai la

donc ca devrait aller maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrimon (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrimon (recrutement)   Valkyrimon (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrimon (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: