Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayatsuru Hikage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayatsuru




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

Salut à vous, membres de la FTG ! ^^
Comme je suis Leader, je me dois aussi de donner l'exemple, même chez les autres XD !

Je ne donne pas de détails sur le jeu, si vous voulez en savoir un peu, voilà ma signature :

Ayatsuru Hikage 9eb3d69fd23f43446075d61f3d

Cependant ne vous fiez pas aux stats, j'ai trop perdu de points pendant ma période de novice :p!

IRL je m'appelle Julien, 18 ans, j'ai retapé 2 classes comme un cancre et suis donc désormais sur le chemin de la Terminale S alors que je devrait passer en deuxième année de fac -_-'..
Cela mis à part, j'adore jouer de la guitare (4 ans d'expérience), squatter S4 League, voir ma chériiie et passer du bon temps avec mes proches ^^

Bon, le seul hic c'est que je dois m'activer pour les révisions, le bac est pas si loin que ça ... 1 an ça passe vite :s

Enfin bon, voilà, je fais vite mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink

A la revoyure cher FTG ;p !
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:47

Je sais pas quand tu as intégré la team mais bienvenu lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

Heuuuu -_-... XD ! On s'est mal compris, je suis le Leader des Fallen Angels, et je m'inscrit comme la coutume le veut ^^

Merci quand même XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

hé Cream, c'est un FA, pas un FTg ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:48

Roh c'est bon a 1 voir 2 lettres pres c'est pareil FA / FTG meme combat XD !
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

roh tu me déçoit cream, c'est bien de savoir qui y'a des team sympa et non pas le contraire comme une certaine team que tout le monde reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuru




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:05

lol tu leur en veux aux AG XD!!!
Merci de noter que ma team est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

je confirme que les FA sont sympa (du moins pour ceux que je connais lol) ensuite je regrette juste de ne pas participer à la war contre ta team lol, prochaine fois peut être ou en training
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayatsuru Hikage Empty
MessageSujet: Re: Ayatsuru Hikage   Ayatsuru Hikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayatsuru Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: