Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kikou je veux votre team

Aller en bas 
+4
Sanan
Sojiroh
WinterB
linkidy
8 participants
AuteurMessage
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:25

Salut FTG
je m'apelle Romain je m'interresse a votre team car ma precedente team epicfails est restitué du fait que kibaros stope s4 je m'interresse également car j'ai aprecié la gentillesse de certain joueur comme Sanan NaoFR avec qui je m'entend bien (enfin je suppose Laughing ) j'estime que je suis un bon joueur mais loin de vou égalé Razz JE VEUX JUSTE PRENDRE DU BON TEMP A VOS COTé drunken Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:18

ah donc c'etait vrai, bon j'ai rien contre toi perso mais les autre membres faur voir, sinon faut faire comme tout le monde, passer un test 1vs1 et peut etre 2vs2 ou plus (ca sera secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:33

g plus simple on fait un 1vs1 tu gagnes tu rentres, tu perd tu rentres pas sa te va ?

seulement si tu acepte avec moi...sinon tu peu defier les otres si tu veu vraiment rentrer
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

alors tu devrait pas le faire sojiroh, on connait déja le résultat, faut quelqu'un qui a un niveau "moyen" ont va dire, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: kikou   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

je vous conseilel de ne pas me sousetimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:09

Hé bien, hé bien ! Vous lui faites un accueil glacial à ce pauvre Linkidy !

Me concernant, je le considère comme une personne sympathique, doué, possédant du potentiel.

Bien entendu, ceux ci ne lui permet pas de sauter le test, je le conçois. Mais pour le 1vs1 "Tu gagnes, tu rentres. Tu perds, tu rentres pas" C'est pas un peu trop radical ? On était pas si strict avec Valky et Xiao ^^

Je vote pour qu'il y ait en effet un duel mais qu'on le juge sur ses capacités et non sur le résultat du match.

Enfin, ce n'est qu'un avis d'un membre de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:35

glacial ? ça coule de source avec moi
faudrait donc voir à quel heure il pourra comme ça ont pourra observé ces capacité en étant observateur, moi qui n'a jamais observé un recrutement je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:42

Heu étant le membres le plus nul de la team en ce moment, je veux bien faire ce 1 vs 1
Si jamais je gagne le duel. . . honte a toi Link xD

Sinon je pense que les mecs qui observeront le match seront ceux qui détermineront si tu rentre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:39

javoue c radical ms c special la, g l'impression kil ne me porte pas ds son coeur linkidy et ds la team on sentend tous bien...je veu bien d forts vek nous ms fo ossi un minimum dentente et desprit dekipe...

Linkidy kom g dit si tu as un probleme vek moi dit le moi et on regle kom g dit sinon si ta pas de probleme bah...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roseriade




Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Sur les toits du monde

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:45

Moi j'ai rien contre Link =D
Jsuis pour lui faire passer un test mais sur ses capacité et non sur son score.
Revenir en haut Aller en bas
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: jsui libre   kikou je veux votre team Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

j'ai 16 ans donc je susi en vacance scolaire jsui libre 24/24
conpte tenu du test je souhaiterais afronté cremberries
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

Bon, le test a été fait déjà depuis un moment, qui a suivi le test de Link pour qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

je me suis amelioré depuis si vou voulé refaire le teste prevenez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:00

On a fait une partie ressemant et même si j'avais pas jouer depuis 2 jour, il avait un meilleur score que moi donc je dis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

Vu que Winter ne donne plus de snignal de vie depuis quelques jours, je pense qu'il manque plus que l'avis de Soji et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

oula 2 semaine de boulot non stop lol je reviens pour quelques jours et j'ai même pas le temps de donner mon avis sur un recrutement lol
bref de mémoire Linkidy se débrouille bien, à vous autre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:01

Décision validé par Sojiroh, bienvenue parmi les FTG Linkidy (je te met les droit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:41

cool merci les gars king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou je veux votre team Empty
MessageSujet: Re: kikou je veux votre team   kikou je veux votre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou je veux votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: