Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sulac est là pour vous =)

Aller en bas 
+3
Yona
Sojiroh
ChainedBlade
7 participants
AuteurMessage
ChainedBlade




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

Salut les gens, bon y en a pas mal qui me connaissent ici je pense, donc bon, je suis Sulac, je play de temps en temps avec vous, et maintenant que j'ai fait un rerol, j'aimerais venir avec vous Smile heuuuuuu sinon, IRL:

j'ai 21 ans, je vais faire une école préparatoire de mise à niveau art appliqué, ensuite une licence puis un master communication visuelle. J'utilise donc beaucoup photoshop, ensuite, je jongle, je fais la fête (normal, je suis breton ;p), fan de hardcore électro, et puis bhaaaa si vous avez des questions demandez moi ^^

[EDIT] : est ce que vous pouvez changer mon pseudo du compte, et me mettre Sulac à la place svp? marci x)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:27

Bah Moi tu sais très bien c koi mon choix après fo voir avec les otres O_o

Ms la prochaine fois quand tu joues en 1vs1 prend revo =P
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:55

Pour moi il y pas de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

Perso... Je le connais pas xD Donc si il réussit le duel contre un de nos membres, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:07

Tain je comprends maintenant pourquoi y a personne pour nous défié en War DM ... tous les bons joueurs sont chez nous ou veulent entré chez nous ...

Reste plus qu'a faire des wars entre membres du clan lol ..

Sinon bah je le connais vite fait lenwe faut voir ce qu'il vaut comme le dit Sanan
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:10

Faut voir pour le duel, sinon je suis pas contre

(Je vais voir pour ton pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ChainedBlade




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:40

D'accord pour le duel Smile je veux bien passer le test dès que possible :p

par contre, je veux pas que ça soit contre Soji svp xD

et pis sinon bha si vous voulez une team a défier, j'en connais une, par contre, pas sur qu'il n'accepte que les dm mais il y a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deaddemon
FTG
FTG



Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:21

Je ne tiens pas a étre méchant je donne juste mon avis en tant que membre je sais pas si tu te rappelle mais on a fait un duel qe ce soit ac Sulac et Lenwe et tu n m'as pas inquiété une seule seconde je e propose donc de faire le testac l'accord de la team évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChainedBlade




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

Et bha si tu veux, je veux bien refaire le test contre toi.

Je te garantis que ça sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulac est là pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Sulac est là pour vous =)   Sulac est là pour vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulac est là pour vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: