Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valforn
FTG
FTG



Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : là où personne n'a l'imagination pour me trouver

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:02

Valforn se réveilla un matin, et se demanda une chose!!!! Est-il le seul membre parmi les plus anciens à n'avoir réalisé aucune auto-presentation? Aussitot dit aussitot fait , il se connecta au forum et constata que oui!!!!!!! Ainsi il décida d'entreprendre la réalisation de ce projet ^^.

Passons aux choses sérieuses:

In Game:

. PSEUDO : Valforn ( tres longue histoire de la provenance de ce pseudo et n'ayant aucun rapport avec mon prenom)

. LVL: actuellement 31 je crois xD. Or la rencontre avec les fondateurs des FTG date d'une periode tres lointaine(en ce temps là je devais etre lvl 26 aux alentours) apres un an d'absence de s4 league (à mon plus grand regret ).

.Style de jeu: tout à commencé quand j'ai rencontré WinterB avec le fameux Mind shok, ce qui fut pour moi une réelle révélation car je suis tombé amoureux de cette arme (hé ui!!!), et vient ensuite Kojiroh connu plus sous le nom désormais de Sojiroh; il m'appris de fameuses et excellentes techniques et m'entraina . Ainsi ces 2 personnes ( que je considere comme mes 2 mentors) m'ont bien amélioré du à un mauvais départ je puis dire. Or Soji en ce temps là , possédait plutot un mode rush mais, il me revela une fameuse technique inspiré par WinterB , qu'il avait remodelé. Cette fameuse technique , vous la connaissez tous, c'est le MODE CAFARD. En effet un style de jeu que j'apprecie grandement et avec lequel je prend beaucoup de plaisir. Ce style de jeu est pour beaucoup de personnes un mode de jeu dit "tapette" car combien de fois m'attend-on insulté pour cela. Mais bon tous les coups sont permis dans s4 league^^

. Armes utilisées : Le fabuleux MIND SCHOK ( é_è), le revolver (j'adore os les sworders), et smash-rifle/semi-rifle

.SKILL: le detect (ba oui très utile pour le mind schok), au debut je dois avouer j'etais avec +30hp , d'où, plusieurs fois j'utilisais le ms dans le vide (Soji aura bien rigolé pour ça mdr)

.TD or DM: vous l'avez tous compris je pense, je suis tout le temps en DM et rarement en TD, courir apres la baballe cela ne m'interesse guere (roh ne le prenez pas mal les Touch downer Xd). Et si ça se trouve je changerai d'avis dans un certain temps^^

. Map préféré pour ceux qui ne le savent pas: Neden 2, en effet je kiffff trop cette map. Apres tout, camper c'est le second nom des FTG xD


IN REAL LIFE:

je m'appelle Brigitte j'ai 25 ans je me suis fait violer 17 fois par un esprit que j'avais invoqué. Or a la base je voulais parler à ma chienne barbie morte que j'avais balancé par dessus la fenetre ( ba ui j'ai cru que cetait la vieille voisine), mais quand je l'ai invoqué ba c'etait pas ma chienne mais un esprit . Et il me dit tu veux qu'on joue à un jeu et jte donne 666 euros alors j'ai dit okay mais c'etait pas le jeu que je pensais. Je croyais qu'on allait jouer aux barbies zut!!!!! =) euh lol.

MDR bon en vrai, je m'appelle Eric .j'ai 18 ans, le lycée c'est fini pour mon grand bonheur, je suis etudiant en médecine pour mon grand malheur.
Je suis de nature assez calme mais comme on dit ne réveillons pas l'eau qui dort ( xD). Mes centres d'interet: les mangas!!!!!!! j'adore les mangaaaassssssss, et la musique , Ouiiiiii vive la musique. ( Je pense que ça suffit amplement à propos de ma vie ^^)

POUR FINIR: les fun team gamers , personnellement, je trouve que nous sommes une super team avec une entente de malade . Je pense qu'il y a que des gens interessant meme si j'ai plus d'affinité avec certaines personnes. Si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit je suis là. Et j'espere juste que cette convivialité existente dans notre clan va durer. Merci à tous

PS: désolé si c'etait long mais on ne pourra pas me reprocher d'en avoir pas mis beaucoup et comme on dit mieux en avoir mis trop que pas assez^^. ET : " ANTI-KIKOO TUONS LES TOUS" ( petite pensée à yona^^)


Dernière édition par valforn le Jeu 26 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:24

Mon dieu tt motivé toi val XDDDD bon retour parmis nous mm si sa fait un bail deja ^^

Mdr ta description , ct un roman autobiographik XD
Revenir en haut Aller en bas
valforn
FTG
FTG



Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : là où personne n'a l'imagination pour me trouver

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:55

mdr ta vu , je voulais marquer le coup xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

plus qu'a voir ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:58

Bien ta présent' ;p
Comme le dit Jack, à quand la photo? ;o
( Kikoos, Tuons les tous!)
Revenir en haut Aller en bas
valforn
FTG
FTG



Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : là où personne n'a l'imagination pour me trouver

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:15

thks yona^^, et pour la photo, autant se faire desirer n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:17

tu fait comme Kuro val, tu ne veux absolument pas montrez ta tof

tout le monde a fait l'effort de montrer la sienne, un peu a vous de faire un effort =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

C pas que je veuille pas la montrer c que je me suis pas encore décider de quel pose je vais prendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

fait la tête ou alors joue au bo goose, mais envoie nous ta tof ><
Revenir en haut Aller en bas
valforn
FTG
FTG



Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : là où personne n'a l'imagination pour me trouver

valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

ué moi c'ets un peu comme kuro, je sais pas si je mets les cheveux en avant ou en arriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Empty
MessageSujet: Re: valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour   valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valforn ( Nidawn) le seul et l'unique de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valforn vs Roxx_Star
» Jouer seul (ou presque)
» Je fait mon Grand retour !!! ( Oopas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: