Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER

Aller en bas 
AuteurMessage
Bishuu
FTG
FTG



Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2009

COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER Empty
MessageSujet: COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER   COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:52

etant donner que je suis un pitoyable hackeur et que mon system de farm bot ne marche pas sur vista
je vous annonce la que jai cree le pire noob reroll en effet
maintenat des que je nous seron en suffisement nombreux de la team dans une room ,billy le big noob nous rejoindra (en effet jai 2 pc )
pour up le combi master de tous les membres connecter dans la room ,et si sa ne suffit pas je recrérai autant de rerol qu'il le faut afin que tous les membres puisse avoir leur set master
ps:je veillerai a se que la touche ctrl de billy soit bloquer pour que cela marche .
excuser moi encore pour lemplacement choisi pour ce post mais seul les admin peuvent post ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: