Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 This is Madness !

Aller en bas 
+2
Sojiroh
.Madness
6 participants
AuteurMessage
.Madness
FTG
FTG
.Madness


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

This is Madness ! Empty
MessageSujet: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:19

Salutations à tous !
J'ai été invité aujourd'hui par Sojiroh à vous rejoindre, et appréciant un bon nombre des membres de la team, j'ai accepté. Ce qui nous amène naturellement à mon topic de présentation.

Je me surnomme donc .Madness, j'ai un prénom mais je n'aime pas le donner (ou aime ne pas le donner, ça dépends comment on voit les choses), ait 25 ans et je n'ai pas peur de le dire : Je porte bien mon pseudo, je suis quand même un peu taré sur les bords. Pas complètement psycho non plus, je risque pas de faire une collecte de renseignements pour en déduire votre nom, trouver votre adresse et ainsi venir vous découper en morceaux de 1024 grammes chacun avant de vous dissoudre dans de l'acide fabriqué maison tout en me masturbant devant ce spectacle macabre, ne vous alarmez pas ^^
Mon smiley préféré est juste au dessus et mes loisirs sont assez simples : jeux vidéos, musique (Ex-bassiste, peut-être futur guitariste, voir batteur mais pour ça il me faudrait déménager), films, séries, documentaires, manger, boire de la bière, fumer des spliffs, voir des potes, marcher la nuit, écrire.

Pour ce qui est des infos IG :

Niveau : Je sais plus, mais ça n'a pas grande importance ni grand sens à mon propos vu que j'en suis à mon 3eme compte (IcePrincess, que peu d'entre vous ont du voir, et 13th, plus connu, sont mes anciens pseudos)

Armes : PS / CS / Subs / Semi / Sentry / Shock / Heal / Snip / Revo, j'aurais aimé finir la collection avant qu'ils changent le système mais bon... :/ J'ai une nette préférence pour la PS et les subs, que je porte presque inconditionellement, et ma troisième arme peut-être le shock, le heal, le semi ou la sentry (TD only) selon les circonstances, nécessité faisant loi.

Skills : Detect en DM, HP+30 en TD. Là encore j'aurais aimé monter la collection et tester d'autres trucs mais tant pis.

Style de jeu : Je ne saurais pas bien dire. En DM, comme le montre mon choix d'arme j'ai une certaine polyvalence, malgré un gout prononcé pour le combat en moyenne / courte distance. En TD tout dépends de la map / les adversaires / les alliés / mon envie du moment.

Préférences / Divers : Je n'ai pas vraiment de map préférée, mais je suis un peu lassé de ST2 en TD. J'adore me chauffer avec un Chaser. Je n'aime que moyennement les duels, vive le 6V6.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Content de vous rejoindre.


Dernière édition par .Madness le Mar 22 Sep - 16:20, édité 1 fois (Raison : Madness ? This is Sparta !)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Wow t le plus vieu sa veu dire ? toi tu devrai bien tentendre avec valforn au niveau des romans autobiographik xD
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

Quoii?! OMG! Han je le crois pas xD
Tu étais ce fameux 13th! xD Omg je m'en rapelle de toi sous ce pseudo xD

Sinan bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
valforn
FTG
FTG



Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : là où personne n'a l'imagination pour me trouver

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:19

mdr Soji ^^. En tous cas bienvenu a toi Mad, la team s'agrandie de jour en jour^^. Bon je pense je vais rester en bon terme avec toi sous peur de me faire decouper en morceau mdr ( o pire je ferai un wall jump pour esquiver et me barrer muahaahha mode cafard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:35

ainsi c'est toi 13th^^, on avait bien sympatisé si je me souvien bien =o
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
FTG
FTG
.Madness


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

Bah ouais, faut avouer que j'ai quand même une personnalité charmante et ne pas sympathiser avec moi consiste à faire preuve de la plus mauvais foi... ^^'
Mais il me semblait vous l'avoir dit à toi comme à Yona... Ça doit être l'age, je deviens sénile...
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
FTG
FTG
.Madness


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:00

Hop hop hop (Et re-hop, parce que bon voilà...)
Petite explication quant à mon absence sur S4 ces derniers temps :
Je vous apprendrait rien, pity et AP ça gonfle, vu que j'avais pas trop le moral pendant un moment, ça m'a particulièrement gonflé. J'ai donc décidé de faire un petite pause. Du coup, j'en ai profité pour tester un FPS que je voulais tester depuis un moment : WolfTeam, et depuis je squatte là bas (pseudo 13th, si d'autres y jouent).
Loin d'être un adieu, j'ai simplement besoin de faire un petit break S4 pour les quelques semaines à venir, je vous reviendrais encore plus fort ^^
Et je continuerais à passer ici pour suivre l'évolution de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:56

T'avais pas un perso du nom de Madness?
Pck je jouais souvent ac lui il me healer, c'etait vers l'epoque super Rookie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Madness ! Empty
MessageSujet: Re: This is Madness !   This is Madness ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Madness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: