Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kazenokami the weakest member

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26

euh je crois que c'est mon tour mais j'aurai préféré voir la présentation de mon maître snipe Kuronokey avant.

Bref

In game

Kazenokami
[b]Level:
euh... 34 si je me souviens bien (je fais plus trop attention)
Classe: euh je viens de rentrer en CE1 cette année et j'espère faire de mon mieux et avoir plein de 10/10, sinon je suis généralement snipe mais ça m'arrive de rusher (uniquement pour ma cible préférée qui se reconnaitra)
Armes favorites: euh... j'en ai pas vraiment. A vrai dire j'aime tout je crois sauf les sentry c'est pas trop mon truc. Sinon je suis en mode test de mes armes pour trouver la meilleur combinaison, sinon j'ai généralement mon rail gun ou ma cannonade (pour kuronokey) et aussi dernièrement heavy machine gun.
Skill: hmmm d'habitude shield mais j'ai pris l'habitude de ne plus le prendre en testant les autres skills. Maintenant c'est Flying.

A part ça je suis le plus mauvais de la team, à toujours tester quelle combinaison d'armes et skill me plait le plus.
je fais aussi partie de ceux qui détestent le handgun mais j'avoue l'utiliser parfois pour montrer à quel point il peut etre cheat mais c'est rare et seulement quand je suis pas avec la team.

J'aime bien pouvoir tuer KuronoKey quand j'en ai l'occasion et détruire son score en augmentant son nombre de mort (même si c'est pas une tâche facile), aussi rusher la réincarnation fantômatique de la sainte mère de dieu (oui la healeuse invisible qui se reconnaitra)

In real

Bah je m'appelle en réalité Tony (on s'en fou, continuer de m'appeler Kaze car je ne fais pas de basketball même si je trouve Eva Longoria très belle, je ne connais rien a la politique de l'angleterre et j'y connais rien en ce qui concerne les gangs ou la mafia)
j'ai 20 ans, je suis en ce moment sans emploi (je touche même pas le chômage),100% asiatique hmong, un vrai flemmard, qui écoute un peu de tout ( mais désolé les gens je suis pas trop métal moi) . J'aime bien le Japon et sa culture, les animes et les dramas (détromper vous je suis loin d'être un otaku ou un Hikikomori (voir la signification sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori)), j'ai fais un an en license langue japonais mais c'était trop dur donc me suis barré au japon pour allez l'étudier là-bas pendant 3 mois (oui pouvais pas plus car pas de sous) et c'était largement mieux qu'en France.


Voilà c'est à peu près tout, pour plus d'information veuillez consulter mon assistante Chloé (yona) qui vous en diras un peu plus sur moi (enfin je pense)

Que la faiblesse soit avec vous afin que je puisse vous faire profiter de ma force (phrase inutile sans aucun sens dite seulement pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:32

Bha enfiin =)
Bienvenue Mon Kaze, la seule personne que je laisse me rusher x')
Waa *Q* Je suis la réincarnation fantômatique de la sainte mère de dieu!

Biien ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:48

Ouais kazeeeeee XD

si je peu te proposer Flying + Snipe est horriblement efficace (g gouté......) je crois meme kuro ma jms tuer otant...
Revenir en haut Aller en bas
WinterB

WinterB


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : au pire endroit d'internet

Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

cool ont à deux points commun, fragger KuronoKey et le prénom comparé avec un joueur de basket ou de la mafia (y'en a tellement de gens connu avec ce prénom ont en voit de toute les couleur)
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:41

Je confirme ton snipe + flying dépote contre ceux qui rush.
J'ai pas l'habitude de regarder tout le temps en l'air

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazenokami the weakest member Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami the weakest member   Kazenokami the weakest member Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazenokami the weakest member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazenokami: When the God has come...
» Kazenokami vs -_-_-_-*
» Kazenokami VS HiddenSnake
» Linkidy + Sojiroh vs Kazenokami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Présentation de la Team FTG :: Présentation des membres-
Sauter vers: