Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kazenokami VS HiddenSnake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

Kazenokami VS HiddenSnake Empty
MessageSujet: Kazenokami VS HiddenSnake   Kazenokami VS HiddenSnake Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:33

bon je tiens a dire que le score est en effet pas top mais bon c'est déjà ça.
en réalité l'écart devrait être plus grand lol
Sachant que cette game a commencé non en 1 vs 1 lol mais 4 vs 3 un truc comme ça, on s'est très vite retrouvé en 1 vs 1 car Nao est partis pour ça game 1 vs 2 avec ses compatriotes lol (dont je vous rappelle il a win)
Donc le score était de 0 - 1 pour lui vu qu'il a eu le temps d'en tué un avant que tout le monde part

Son stuff c'était sentry - rail gun - submachine gun + shield
Pour ma part j'étais en mode attaque TD en première mi-temps donc Sword - revolver - handgun + Bind (rusher avec une sword c'est pas trop mon truc même si je m'en sors bien avec lol)
fin de première mi-temps. A ce moment la le score était de 8 - 9 pour lui, mais c'était sans compter mon perso def TD qui arrive en 2 ème mi-temps!!! XD
Batte - semi - cano + Fly
évidemment il n'a rien pu faire face à ma cano anti-kuro

sa tactique: se poser dans un coin avec sa sentry à coté de lui et attendre que je me pointe pour me sniper.
sentry inutile car j'attaque de loin et surtout comme il n'a pas detect, il ne sait pas d'ou je vais attaquer et comme ma cano touche toujours ça cible a 90% et que son shield est inutile face à ça j'ai largement dominé cette 2 ème mi-temps.
j'ai donc win sur un score final de 15 - 11 sachant que l'écart n'aurait pas été aussi petit si j'avais mon perso TD depuis la première mi-temps lol

bref même si soji a dit que c'était un lagger, il n'a pas lagué dans cette partie et n'a pas wallshoot c'est ce qui a fait que le match était bien XD

voilà le gros résumé de ce duel lol

[url=Kazenokami VS HiddenSnake S4_20018
Revenir en haut Aller en bas
Nao
FTG
FTG
Nao


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2009

Kazenokami VS HiddenSnake Empty
MessageSujet: Re: Kazenokami VS HiddenSnake   Kazenokami VS HiddenSnake Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:51

hey bien jouer kaze ! jlai deja battu lui en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazenokami VS HiddenSnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazenokami vs -_-_-_-*
» Kazenokami: When the God has come...
» Kazenokami the weakest member
» Linkidy + Sojiroh vs Kazenokami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Partie publique :: Screen & Vidéo-
Sauter vers: