Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkidy
FTG
FTG



Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur s4 league entrain de ragé

proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Empty
MessageSujet: proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches   proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:53

Le but est simple ! chaque joueurs se munient que d'une seule arme je parle bien entendu du rail gun que la plupar des joueurs aiment (surtout kuronokey lol) je sais c'est dur pour les pen ,je n'est pas de snipe et j'ai 7000 pen je suis dans le meme cas que vous je pense mais bon si on pouvait organiser une room avec que des snipeurs cela pourais etre sympathique (enfin moi j'estime que cela pourais l'etre Surprised
Regles :)

map DM ou TD au choix étand donné que certaine map en Td sont sympathique pour les snipeurs
1 seule arme accepté => rai gun
skil autorisé => enchor,hp+ ,sp+
bien etendu le wall shoot est déconseillé ( si tout le monde le fait on ne s'en sort plus)
en bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Delfe
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Empty
MessageSujet: Re: proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches   proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:29

Bah sa va exclure beaucoup de membre de la team sa xD (dont moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik




Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2009

proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Empty
MessageSujet: Re: proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches   proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11

Ahah, moi et ma team on avait organisé un truc du genre, avec des armes "useless" type rail gun, cannonade, senty, sentry et HG. C'était marrant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Empty
MessageSujet: Re: proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches   proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition interressente ou moin interressente pour les moins riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti truc pour le forum
» Sulac est là pour vous =)
» GROS PROBLEME POUR VOTRE VAL!!
» COMBI MASTER A LIRE POUR LES INTERESSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Aide & Support :: Boite à idées-
Sauter vers: